Transport des passagers de/a l’aéroport Prague Ruzyně

jump to navigation
menu

Aéroport de Prague

L’aéroport international Prague-Ruzyně est le plus grand du pays et un des plus grandes en Europe Centrale et de l’Est. Il y a 42 compagnies aériennes et 106 vols directs dans tout le monde. En 2009, l’aéroport de Prague transférait plus de 11.64 millions passagers. La même année, l’aéroport de Prague a gagne la première place dans la compétition World Airport Awards pour l’Europe de l’Est.

Magasins et restaurants dans l’aéroport de Prague

L’aéroport de Prague est bien reconnu comme un centre moderne de transport dont la satisfaction des passagers constitue une priorité. Sur les permises de l’aéroport il y en a plus de 85 magasins avec de marchandise la plus variée; les heures d’ouverture sont pliees aux heures d’operation de l’aéroport, mais aussi aux demandes des passagers. Par exemple, des magasins de vêtements de marque, chaussures et accessoires et des sacs a main. Il y en a aussi des magasins des bijoux et des montres, verreries et jouets.
Dans l’espace de transit entre les deux terminaux il y en a des magasins travel value et duty free qui couvre une variété des boissons, confiserie et produits de beauté qui couvre la plupart des marques.
Les cafés et restaurants situées dans l’aéroport sont divises par trois catégories de prix afin de donner la possibilité aux passagers de faire un choix a leur convenance.
» Réservez un taxi de l’aéroport ou bien un taxi vers l’aéroport 


Airport Transfer © 2009 - 2018 | tel: +420 608 311 126 | e-mail: info@airport-transfer.cz | Sitemap

Langues